Congrès de la CGT du VAR

Img 20160603 wa0008 Img 20160603 wa0002 Img 20160603 wa0005

Le 66ème congrès ( 1, 2 et 3 Juin à Hyéres ) de l' Union Départementale  CGT du VAR vient de se terminer

Un congrès dynamique revendicatif et chaleureux permettant, par le travail par ateliers, une plus grande participation des camarades.

Une nouvelle direction a été élue, plus féminisée (16 Femmes  pour 13 Hommes ), un nouveau bureau de l'Union Départementale, et un nouveau secrétaire général Olivier MASINI.

A ce congrès votre syndicat CGT Educ'Action était représenté par une délégation paritaire  de 8 collègues, reflétant toute sa richesse et sa diversité.

Michèle Lherminier ( Professeur des Ecoles à la Seyne sur Mer - membre de la direction de l'Union Départementale )

Laetitia laplanche ( Professeur des Ecoles à la Valette )

Bénédikte Huguet ( Professeur des Ecoles à Rocbaron)

Christophe Godard ( Professeur Certifié à Toulon et secrétaire national de la fédération des fonctionnaires CGT )

Olivier Gérard ( Professeur Certifié à Toulon et membre de la direction nationale de la CGT Educ'Action )

Bernard Conte ( Professur Certifié à Saint-Maximin et secrétaire départemental de la CGT Educ'Action)

Laurent Laplanche ( PLP à Toulon et commissaire paritaire académique )

Renée de France ( Retraitée , ex- PLP )

Lors de ce congrès Michèle Lherminier a été brillament réélue à la direction de l'Union Départementale ! Elle pourra donc y représenter la CGT Educ'Action pour un mandat supplémentaire.

Le congrès a été marqué par différents moments forts liés aux luttes diversifiées en cours.

Vous trouverez ci-contre le lien vers la vidéo réalisée lors de la remise au congrès du compteur EDF de la villa de M. GATTAZ à Saint-Raphael par les camarades d'EDF  CLIQUER ICI