mobilisation du 18 Novembre

Suite à la mobilisation du 16 Octobre dernier où la CGT avait appelé seule à s'opposer aux politiques d'austérité qui sont en train de démembrer les services publics et notamment l'Education Nationale. Un accord a été trouvé avec 3 autres Organisations Syndicales pour poursuivre la mobilisation le 18 Novembre prochain.

Ces quatre Organisations appellent donc:

les trois versants de la Fonction publique à se rassembler :

- le 18 novembre à Paris devant l’Assemblée nationale de 12h à 14h où nous demanderons à rencontrer le président de la Commission des finances.

- le même jour, à l’initiative des intersyndicales locales, sur tous les territoires de métropole et d’Outre-mer pour rencontrer les élus et préfets.

A noter que ces initiatives ne sont qu'un début, la CGT espérant aller plus loin et notamment dans l'Education Nationale comme le laisse espérer l'Intersyndicale du 31/10 sur les Rythmes Scolaires : VOIR ICI

LIRE l'appel pour le 18 Novembre:Communique mardi 18 novembre 2014Communique mardi 18 novembre 2014

LIRE la lettre au Président:Courrier au presidentCourrier au president