Calendrier Rémunérations

Quand seront payées les nouvelles promotions (quand il doit y avoir un rappel) suite à la CAPD du 03 Novembre... Ce sera sur la paye de décembre ou de janvier.

ISSR : Septembre a normalement été versé sur la paye d'octobre, Octobre devrait être payé sur la paye de novembre.

Pour les TR affectés sur des postes d’adjoints vacants, suite à nos interventions répétées, le Dasen  estime que le versement de l’ISSR  devra se faire sur la base du principe que pour des postes vacants, la date effective du remplacement étant celle de la rentrée  des élèves ( la pré rentrée s’effectuant à l’IEN ) les collègues auront  donc bien droit aux indemnités.

Primes REP REP +: Normalement le versement a du être fait sur octobre.

Part variable ISSR directeur-trices d'école: Paye de novembre

1ére  partie  de l'ISAE (200€ en brut): Paye de novembre

Versement de la prime "T1" 1500€ brut versée en 2 fois 750€ brut. La 1ére fois en novembre ensuite sur février

RAPPEL: Normalement vous avez dû recevoir pour ceux qui sont concernés le paiement de la GIPA pour 2015 au printemps dernier, si ce n'est pas le cas vous pouvez vérifier  si vous y avez droit pour 2015, car il est encore temps en cas d'erreur de demander un rattrapage. Pour cela retournez nous le papillon ci-dessous  Par Mél: cgteduc83.primaire@yahoo.com OU cgt-educaction83@orange.fr

Nom:
Prénom:
Adresse mail:
Grade: (Instit, PE, PEHC):
Votre indice au 31/12/2010:
Votre indice au 31/12/2014:
Etiez vous directeur-trice en 31/12/2010?
Etiez vous directeur-trice au 31/12/2014?

Garantie Individuelle du Pouvoir d'Achat (GIPA) VOIR ICI

En cas de problème ne pas hésiter à nous contacter:

Par tél: 07 82 07 94 27  OU 06 59 95 68 28

Par Mél: cgteduc83.primaire@yahoo.com OU cgt-educaction83@orange.fr