Rythmes scolaires : 18 juin, tous au rassemblement !

Pour les organisations syndicales CGT Education, FNEC FP FO, SNUDI FO, SUD Education, CGT services publics, FO territoriaux, SUD collectivités territoriales, Solidaires et SNUIPP FSU du Var, à nouveau réunies le mercredi 4 juin à Toulon, le décret « d’assouplissement » de la réforme des rythmes scolaires, loin de répondre à la demande des personnels, aggrave les inégalités territoriales en laissant chaque commune organiser le temps scolaire sans cadrage national. Pour les temps périscolaires, à la charge des communes, l’assouplissement des taux d’accueil se fera au détriment de la sécurité des enfants et des conditions de travail des agents.

LIRE LA SUITE: Appel intersyndical var 18 juin 2014Appel intersyndical var 18 juin 2014